Etape 1 – Warm Up

Par mgteamdelcorazon

JOUR J : Etape 1 – Warm Up
Pour démarrer cette étape nous avons fait une liaison de 119km via la Cuesta del Obispo qui nous a permis de nous mettre définitivement en piste… Les paysages sont déjà somptueux, nous en prenons pleins les yeux !!! 😀

Une fois sur la ligne de départ nous pouvons commencer la spéciale dans la vallée du Calchaqui et principalement dans el « Parque los Cardones ». Les choses sérieuses débutent entre navigation, pistes, coupes et montagnes ! Nous nous régalons avec notre bolide nommé Mercedes !
Nous rencontrons des centaines de cactus, traversons de jolis petits villages, rencontrons des gens adorables et finissons par traverser des canyons exeptionnels qui nous laissent sans voix ! Nous nous sentons petites dans cette immensité !
Nous terminons la journée en rejoignant le bivouac à Cafayate par une dégustation de vins et d’empanadas.
Enfin, pour couronner le tout nous finissons 12e au classement, aux coudes à coudes avec les 10 premiers équipages ! Nous vous rappelons que nous sommes 63 équipages en course.
Merci pour votre soutien, nous allons essayer de rester dans le haut du classement et bien évidemment continuer à profiter de ce cadre idyllique !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *