Petit retour…

Par mgteamdelcorazon

Petit retour avec notre dernier message pour conclure l’aventure comme il se doit : C’est avec beaucoup de recul que nous pouvons enfin poser les mots, les plus adéquats soient-ils pour conclure cette aventure.

Certains lieux frappent d’emblée par leur authenticité aussi bien esthétique que sensoriel. Dès les premières minutes aux commandes de notre bolide, le ton unique de l’aventure était donné.

Et pour comprendre en tout point ce rallye il nous aura fallu nous immerger dans les profondeurs de l’Argentine, en étudier ses différents sols, épouser ses formes, évoluer à différentes altitudes et apprendre à les dompter. Le caractère purement sportif s’est avéré beaucoup plus ludique et accessible qu’il ne le paraissait malgré nos premiers pas dans ce domaine.

 

C’est probablement le désir d’aller voir ce qui se passe au-delà de la prochaine case du road-book, d’accéder à la prochaine étape, qui nous a permis de nous surpasser. Cette curiosité ou cette soif d’évoluer dans ces endroits à couper le souffle l’a le plus souvent emporté sur nos états d’âme. Dans cette ambiance particulière, en rupture avec notre quotidien et au milieu de ces décors indéniablement éblouissants, on est forcément saisi par tant de poésie !

 

Aujourd’hui, repenser à l’aventure laisse rêveur. Ces quelques jours à fouler les pistes d’argentine nous manque… Tous ces moments fantasques nous ont mis dans un « confort » rare, dans des espaces pourtant majestueux mais si intimistes, en binôme, qu’importe l’altitude, qu’importe le lieu, qu’importe l’heure ou les soirées à la Gomeria du coin ; tout semble singulier et riche d’expérience.

 

🧡Alors MERCI. Le Trophée Roses des Andes 2018 se termine ici mais notre MG™ del corazon reste inchangée. Merci pour cette gracieuse parenthèse.

Merci Désertours et toute l’organisation du Trophée Roses des Andespour ce parcours indescriptible, merci pour ce voyage unique. Merci d’avoir tenu promesse pour ces paysages et tracés exceptionnels. Merci à tous ceux qui ont immortalisé les beaux moments, Virginie Leger pour les réseaux, les anecdotes insolites, 31.22 prod’ et Flash-Sport, merci d’avoir créé des souvenirs à partager. Merci à notre coach Myriam. Merci à nos amies de routes, Marine et Marine, Candice et Laeticia !! Merci pour tout les filles, Linda & Céline. Merci Camille, merci pour tes conseils, ta fraicheur, tes sourires au quotidien, ce coup de cœur partagé! Merci à l’association Enfants du Désert pour ces temps de solidarité, merci de joindre l’utile à l’agréable et de faire de cette expérience un moment de communion et d’humanité.

Evidemment, il est impensable de conclure sans remercier nos familles et toutes les personnes, de prés ou de loin, amis ou sponsors. MERCI, car sans vous le rallye n’aurait pu se faire. Nous espérons avoir partagé le plus fidèlement possible notre expérience et que vous ne restez pas sur votre fin. Merci pour votre soutien avant et pendant le rallye ! Merci infiniment !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *